Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Re - Pères
Re - Pères
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 décembre 2007

Replay ou un avenir sombre pour mon fils !!!


Dans un monde appauvri par l'homme, la seule lueur d'espoir est le souvenir d'un passé oublié. Mais attention à ne pas se laisser dépasser par ses rêves... Court métrage de fin d'étude, réalisé avec 3 autres camardes à l'ESMA de Montpellier.

Voilà le message laconique que l'on trouve sur Daylimotion au sujet de cette oeuvre très aboutie... Un message terriblement sombre mais qui reflète bien les préoccupations actuelles de bon nombre de créateurs au sujet d'une Terre qui s'essouffle.

Le petit bonhomme, personnage principal du court métrage, portant le même prénom que mon fils, je ne peux être que très sensible à cette " lueur d'espoir" qui disparaît dans un dernier souffle de vie et d'illusion enfantine.

Le Fil de Fer Masqué


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce court métrage m'a pris aux tripes...chair de poule..une larme au coin de l'oeil...j'en suis retournée...aah lalala...
Publicité