Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Re - Pères
Re - Pères
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 janvier 2009

R-wan - Coin-coin (live)

vidéo live enregistrée durant le Printemps de Bourges 2008, sur la scène du Propul'Son (Fraca-Ma)

C’est l’été à Disney le parc bat son plein
Ca grouille de touristes en shorts avec de vilains bambins
Qui hurlent pour être avec moi sur la photo
J’ai chaud, j’étouffe sous mon costume de poso
Des musiques débiles bourdonnent à mes oreilles
On dirait Michael Jackson remixé par Yves Duteil
J’ai vraiment l’air con avec mon bec mes palmes
J’suis amoureux d’Minnie elle couche avec Peter Pan

Depuis que j’travaille à Disney, je suis sous cachetons
Je crois qu’ils en ont trop fait, j’ai pété un plomb
Depuis que je suis Donald, j’me sens pas très bien
J’ai des pulsions anormales, mon cerveau fait coin-coin

Mon cerveau s’embrouille j’vais faire une pause dans ma loge
Et la j’tombe sur Minnue à poil, qui s’change
Oh non c’est trop, j’saute sur la souris
Viens ici, viens ici Minnie

Sa p’tite voix d’abeille grésille dans ma ruche
J’prend l’épée du roi Arthur et lui fracasse la cruche
Minnie gît à terre, et la, stupéfait,
Je m’appercoit que Dingo nous observait
J’lui envoie directement un coup d’épée sur le crâne
Trop tard, pas le temps de l’empêcher de déclencher l’alarme

Depuis que j’travaille à Disney, je suis sous cachetons
Je crois qu’ils en ont trop fait, j’ai pété un plomb
Depuis que je suis Donald, j’me sens pas très bien
J’ai des pulsions anormales, mon cerveau fait coin-coin

Je resors dans l’parc l’épée à la main
J’me réfugie dans l’train fantôme de Blanche Neige et les 7 Nains
J’trouve la sortie, mais y’a l’comité d’accueil
Toute la sécu m’attend avec Jojo l’écureuil
J’prend un môme en otage, la foule s’écarte, je fraye
J’mencouble dans l’labyrinthe d’Alice au pays des merveilles
J’le traine sur 100 mètres, le petit salaud
Il m’mord la main, reviens gamin

J’peux pas courir avec mes palmes, j’le laisse, j’me noie
Au milieu d’la parade des princesses
Juste devant moi une vendeuse de ballons pétrifiée
J’lui pique tout son stock j’lui met un coup d’bec
J’macroche aux fils et la j’décolle
Mais l’Roi Lion s’aggripe a mes basques quand j’menvole
D’en haut j’vois l’cahos que j’ai laissé en bas

Le paradis des enfants ressemble à la bande de Gaza

Adieu parc maudit, à moi l’Amérique
Merde, j’avais pas vu la cime de l’arbre magique
J’me prend violemment l’haricot synthétique
Le costume est coincé dans les branches en plastique
En bas y’a plein d’mecs bizzares qui s’mettent à grimper
C’est qui, le nouveau méchant du prochain Disney ?
Approchez pas (…), j’vous prévient, j’vais sauter
J’suis dingue, j’vais sauter !

J’suis mort !

Depuis que j’suis en enfer pour mauvaise conduite
Je dois écouter à bout cette petite musique
Depuis que j’suis chez Satan, j’me sens pas très bien
Car jusqu'à la fin des temps je devrai faire coin-coin...

Le Fil de Fer Masqué

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité