Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Re - Pères
Re - Pères
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 octobre 2007

Le camaradologue: Thomas Pitiot

Thomas_Pitiot_concert_2je vous emmène avec moi dans ce voyage artistique, bondé d'humanité...Envie de vous faire découvrir l'univers musical de mon camaradologue de la fac de St Denis , Thomas PITIOT. Juste de la" Poub amicalement vôtre "...Il a 3 albums à son actif: " le tramway du bonheur"; "le baron perché" et "la terre à Toto"...Emotions garanties pour les amoureux de la poésie urbaine...Ses mélodies et ses textes ont une ame; ils sont touchants, réfléchis et droles...A chaque de ses concerts, vous en sortez sereins avec le smile...Une bouffée d'oxygène bohème et nostalgique...un pur plaisir pour les oreilles...et pour les yeux...Une atmosphère chaleureuse vous retient...Si cela vous dit de le découvrir, je vous donne son actualité: Thomas_Pitiot_concert_3

vendredi 23 novembre 2007
En double plateau avec Laurent Madiot
Rue Taillepied
95200 Sarcelles
Tarifs : 12.80€ et 9.60€
Renseignements et réservations : 01 34 38 20 51

Salle André Malraux.

Pour le découvrir, un peu plus je vous invite à vous rendre sur ses sites: http://www.thomaspitiot.net/ ou http://www.myspace.com/thomaspitiot

LA SOLE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité