Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Re - Pères
Re - Pères
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 octobre 2007

égotique

bien le bonjour

c'est avec plaisir qu'après avoir tatonné les pages du bout des yeux, je me décide à montrer quelque peu mon verbe. Les pages s'ajoutent depuis des années sur le chemin de ma petite vie, toujours tournées vers mon petit égo....mais au fond que sommes nous sinon des moi en devenir qui croisant des toi deviennent des nous....bienvenue dans le monde social. bref, besoin d'écrire, de parler et de communiquer et c'est tant mieux, car c'est certainement ce que l'on peut faire de mieux.

je vous rejoints par ce goût des phrases courtes et vous transmets mes dernières élucubrations verbales, en espérant qu'elles vous parlerons mais surtout par plasir de partager, petits riens de pensées vagabondes: PM_A_GWI

"la culture c'est ce qui reste lorsqu'on a tout oublié....et moi j'ai vraiment pas beaucoup de mémoire...."

"en France, le seul moyen pour que tout le monde s'aime semble se résumer à gagner la coupe du monde de foot. C'est pathétique, on vit dans un monde de hooligans qui s'ignorent"

"je préfère une illusion de dictature qu'une illusion de liberté"

"Fête de la musique:c'est le seul jour de l'année, où les mauvais artistes sont autorisés à s'exercer dans la rue, à jouer de bons morceaux sans y parvenir"

"Pour être à l'aise en famille, il faut être non culpabilisable"

"Certains peintres d'aujourd'hui devraient dilluer leur peinture avec leur sperme et leur salive, ils nous donneraient enfin un peu de leur personne, au lieu de perpétuer sans cesse cette masturbation cérébrale sans saveur".

sectenoun

Publicité
Publicité
Commentaires
L
holà Sectenoun! une ola pour te souhaiter la bienvenue !! tes phrases sont agréablement corrosives!! A bon lecteur, à suivre !!
R
Et bien sois le bienvenu parmi nous et merci piur ces petites phrases personnelles et bien caustiques... On en attend d'autres bien entendu !!!
Publicité