Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Re - Pères
Re - Pères
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 janvier 2008

Un deux trois 008...

On a goûté au 007, pas un grand cru politique ici, en cette terre de France qui s'agite en brassant l'air autour d'elle, elle a beau joué les fière, son image se dégrade, elle vieillit et porte voûté ses valeurs fondatrices...

Les voyageurs d'hiver peuvent lire dans les gares "Liberté, Egalité, Beauté", la République vend ses valeurs au plus offrant et ne s'offusque même plus lorsque l'on lui brade :

644_yves_rocher_20070720_img1

C'est vrai, l'on sauve pour l'instant l'apparence, des hommes et des femmes continuent à vivre aveugles, tandis que d'autres ont décidé d'agir pour les autres et donc pour eux-mêmes.

La France se fracture et j'ai déjà un goût de sel
pour la facture qu'on nous annonce en catimini....

Cette année 008, je la souhaite lumineuse, je la souhaite révélatrice, je la souhaite éclairée, éveillée, debout et le bras levé pour dire l'humilité et la joie d'y vivre.

Le Fil de Fer Masqué

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un deux trois ...008...actions..
Publicité