Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Re - Pères
Re - Pères
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 janvier 2008

Réhabiliter la colère...


Paroles d'un clairvoyant écrit à la plume pour un hebdomadaire bien pensant mais bien pensé tout de même !!!

" La colère comme l'argent font de bons valets mais de mauvais maîtres.
Et quand on n'a pas d'argent, ou si peu, ou juste ce qu'il faut pour continuer
à s'y soumettre,
reste la colère, le moteur des pauvres,
le sans-plomb des militants.

Je laisse aux maîtres spirituels le grand détachement méditatif face à un mur blanc,
aux chapons de tous les injustes milieux la retenue bourgeoise
de tous les consensus,
aux sophistes professionnels l'art de la rhétorique
et la pérennité du spectacle.
A l'échelle contemporaine, ça concerne 7,31% de l'humanité
(allez vérifier !!).
Dans toute son évolution... ca doit friser le zéro absolu
ou le mur de Planck

COLERe

Pour se taire, il faut avoir quelque chose à perdre et pas de temps
pour penser.

Les démocraties occidentales l'ont compris depuis longtemps,
la France en tête : "enrichissez-vous", "travaillez plus", "donnez une part de
cerveau disponible à Coca-Cola" (...) "Je veux décomplexer l'argent !".


Et bien moi, je veux réhabiliter la colère ! "


Merci Antoine Dorian pour ce texte, je n'ai rien a ajouter.

Le Fil de Fer Masqué

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité