Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Re - Pères
Re - Pères
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 février 2008

The pixies - Where is my mind - Surfer Rosa

Ooooooh - stop

With your feet in the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself

Where is my mind (3x)

Way out in the water
See it swimmin'

I was swimmin' in the Carribean
Animals were hiding behind the rock


Except the little fish
But they told me, he swears
Tryin' to talk to me to me to me

Where is my mind (3x)

Way out in the water
See it swimmin' ?

With your feet in the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
If there's nothing in it
And you'll ask yourself

Where is my mind (3x)

Ooooh
With your feet in the air and your head on the ground
Ooooh
Try this trick and spin it, yeah
Ooooh
Ooooh

rosa

    Avec tes pieds en l'air et la tête au sol,
Essaye cette position et tourne, ouais !
Ta tête va se sentir mal,
Mais il n'y a rien dedans
Et tu te demanderas.

  Où est mon esprit ?
Où est mon esprit ?
Où est mon esprit ?

  Sorti dans l'eau
Regarde-le nager

   Je nageais dans les caraïbes,
Des animaux se cachaient derrière les rochers,
À part le petit poisson,
Mais ils m'ont dit, il jure qu'il essayait de me parler, à moi, à moi.

  Où est mon esprit ?
Où est mon esprit ?
Où est mon esprit ?

  Sorti dans l'eau
Regarde-le nager

   Avec tes pieds en l'air et la tête au sol,
Essaye cetee position et tourne, ouais !
Ta tête va se sentir mal,
Mais il n'y a rien dedans
Et tu te demanderas.

  Où est mon esprit ?
Où est mon esprit ?
Où est mon esprit ?


Pixies - Surfer Rosa - 1987 -


Pour voir toutes les autres VIDEOS MUSICALES.



Le Fil de Fer Masqué


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité