Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Re - Pères
Re - Pères
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 janvier 2008

Les Tontons Flingueurs - Le Bourre-pif

 

Du pur Audiard: génialissime !!!

Les Tontons Flingueurs - Le Bourpif :

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."

Les grands classiques, c'est comme le bon vin, ca vieillit toujours bien et ça se déguste...


Le fil de Fer Masqué

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité