Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Re - Pères
Re - Pères
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 décembre 2007

Dhodho ou un coup d'oeil vif

Ou commencer ces petits hommages d'anonymes artistes photographes ?? Naturellement par un illustre inconnu se voilant l'objectif derrière un pseudonyme resté encore mystérieux : Dhodho...

J'ai pu voyager sur des centaines de blogs personnels jusqu'alors, fouinant, cherchant l'émotion avec une petite pointe de jalousie pour ces images qui me hantent tant j'aurai aimé en être l'auteur.

Le hasard m'a fait rencontré Didier (Dhodho) sur la toile, du moins le monde photographique et photogénique de ce Lorrain, un noctambule dit-il, qui perçoit dans son noir et blanc les petits instants suspendus que l'on aurait oublier de voir...

Et c'est vrai que quelque chose d'intemporel naît de son regard, l'on peut s'arrêter comme lui de longues minutes à contempler, à sourire, à être ému et n'est ce pas là le rôle de la photographie, un témoignage sensible et unique sur notre monde, celui au bout de la rue !!!!

16857432



16919589


L'on sent l'envie de partager, l'humanisme au bout des doigts, peu importe la technique, numérique ou argentique puisque l'essentiel est là même si le temps d'un photographe amateur lui est compté... Ce Monsieur n'a pas encore un nom... Sans doute cette humilité qui caractérise son travail.

16269638

16724840

L'on partage son plaisir authentique à parcourir ses pages

en espérant pour lui comme pour nous que ses futurs reportages et déambulations seront tout autant nous faire voyager et sourire. Merci à lui !!!

Le Fil de Fer Masqué

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité